Les héros de ce blog

Sorte d’ “héroïne de contes de fées des temps modernes”, Nathaliochka est une jeune et séduisante jeune femme dont les (més)aventures vous raviront. Bibliothécaire luttant contre Danièle Style – Fanatique de petits pois vestimentaires (de préférence blancs sur fond rouge) – Se nourrit de Balistos verts et de Dinosaurus, s’hydrate au Spriiit – Passe beaucoup de temps avec ses formidables amis, chante dans son salon et dans sa douche d’enivrantes mélopées qui raviront les tympans des plus mélomanes, sait imiter le pélican et la crevette rose.

nathaliochka

Ange gardien de son métier, Augusta a pour mission de veiller sur Nathaliochka qu’elle accompagne donc de gré ou de force dans toutes ses péripéties. Augusta est drôle (à tendance sarcastique), belle, intelligente et lumineuse (un ange, quoi). En plus, elle sait voler.

Augusta

Dudulle est certainement le chat le plus gentil de la Planète. Il passe beaucoup de temps à essayer de concilier tout le monde. Son secret : le faire autour d’un bon repas. Son obsession : la nourriture.

dudulle

Raoul n’a pas été convié. Raoul s’est invité un jour de grand désordre et n’est plus reparti. Tout le monde s’est accommodé de la présence de Raoul, ce rat cynique et moqueur.

Raoul

Fin psychologue, Saint-Amour porte bien son nom. « Communiqueur d’amour », voilà sa tâche. Spirituel à tendance New Age, il croit au pouvoir des horoscopes, des cristaux et… en la force de l’amour, pardi !

Saint amour roller

3 réflexions au sujet de « Les héros de ce blog »

  1. que du bien !
    Anne-Marie, femme de Guy Sacré, cousin de Vincent Sacré, fils d’Eugène, ayant appris l’existence de ton bloc lors d’une rencontre du susdit Vincent chez David Sacré.
    Que du beau monde.

Qu'en pensez-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s